11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 23:36

Réuni le 8 mars 2015, le bureau du comité régional Bourgogne de l'Association d'amitié franco-coréenne (AAFC) a fixé au samedi 28 mars 2015, à 19h au café "Les trois coups" (10 rue Condorcet à Dijon), la tenue de son assemblée générale annuelle.

Outre les membres de l'AAFC en Bourgogne, les autres personnes intéressées par le développement des relations entre la Corée et la Bourgogne et qui désireraient assister à cette réunion sans être membres de l'association, sont invitées à contacter l'AAFC-Bourgogne pour pouvoir être présentes.

L'assemblée générale sera l'occasion de faire connaître les actions récentes de l'association et de discuter de ses projets futurs, alors qu'elle est la seule association présente en Bourgogne à mener des projets de coopération avec l'ensemble de la Corée, Nord comme Sud. Conformément à ses statuts, l'AAFC-Bourgogne, créée en 2008 à Dijon, vise à faire connaître les réalités économiques, sociales, culturelles et politiques de la Corée, en militant pour le développement des échanges bilatéraux, la paix et la réunification dans la péninsule.

L'assemblée générale procèdera au renouvellement des instances du comité régional. Bourgogne de l'AAFC.