13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:09

Suite à sa réunion de bureau le mercredi 23 février 2011, le comité régional Bourgogne de l'Association d'amitié franco-coréenne (AAFC) organisera son assemblée générale annuelle le samedi 19 mars 2011, à 18h, au café "Les Trois Coups", 10 rue Condorcet, à Dijon. Les non-adhérents sont aussi conviés à rencontrer l'AAFC-Bourgogne à cette occasion, pour débattre d'actions de coopération, en Bourgogne, entre Français et Coréens.

Trois ans après sa création le 27 avril 2008 à Dijon, l'AAFC-Bourgogne se réunira en assemblée générale annuelle le samedi 19 mars 2011, à 18h, au café "Les Trois Coups", 10 rue Condorcet, à Dijon.

Ce sera l'occasion, pour toutes celles et tous ceux qui s'intéressent à la Corée en Bourgogne, de faire le point sur les activités passées de l'année 2010-2011, marquées notamment par l'interview de Benoît Quennedey, président du comité régional, au quotidien Le Bien Public sur la participation de la sélection de football nord-coréenne au Mondial 2010, et les dons à nouveau collectés pour les collégiens et lycéens de l'école secondaire n° 1 de Moranbong, à Pyongyang, avec laquelle est jumelée l'AAFC. Enfin, l'AAFC-Bourgogne relaie la campagne internationale pour un traité de paix en Corée, afin de mettre fin à l'actuelle situation de confrontation dans la péninsule.

La discussion et le vote du rapport d'activité et d'orientation, sur la base du projet présenté par le bureau le 23 février dernier, seront un moment privilégié pour débattre du renforcement des actions de coopération, dans tous les domaines, entre Bourguignons et Coréens.

Pour tous renseignements, contact auprès de l'AAFC-Bourgogne au 06.87.24.93.00 ou par courriel aafc.bourgogne@gmail.com